Close
Charlotte Casiraghi, fini les kilos de grossesse, détails sur son régime miracle

Charlotte Casiraghi, fini les kilos de grossesse, détails sur son régime miracle

Si Charlotte Casiraghi a réussi à se délester de ses kilos de grossesse à une vitesse record, c’est grâce à un régime très spécial, auquel Eva Longoria se serait aussi soumise.

« In Touch » dont la Une est consacrée à Eva Longoria s’est intéressé au régime des stars. Et il est question non seulement de la bombe texane mais aussi de Charlotte Casiraghi.

L’héritière Monégasque s’est affichée sublime et filiforme lors de sa récente soirée organisée en marge du festival de Cannes.

Et si elle affiche une silhouette parfaite, c’est grâce à un régime spécial, une sorte de cure détoxifiante à base de citron.

Il aurait été inspiré par son créateur, l’américain Stanley Burroughs, lequel dans son livre «The Master Cleanser», l’aurait recommandé pour en finir de certains ulcères gastriques.

Eva Longoria aurait perdu près de 25 kilos, quelques mois avoir mis au monde son petit Santiago.
Charlotte Casiraghi, tout comme Beyoncé, dans le passé, l’aurait aussi suivi.

Cette arme miracle, des smoothies aux agrumes qui « stimulent la combustion des graisses » et « pour éliminer le tissu adipeux ».

D’après un site spécialisé, cette cure « s’appuie seulement sur la consommation d’une limonade réalisée à partir des ingrédients suivants : citrons, sirop d’érable pur, poivre de Cayenne et eau, pendant au moins 10 jours ».

Laisser un commentaire

Close