Close
Charlotte Casiraghi, fin de crise, réjouissante nouvelle du Dimitri Rassam, (photo)

Charlotte Casiraghi, fin de crise, réjouissante nouvelle du Dimitri Rassam, (photo)

Après une sérieuse crise à cause de la pandémie meurtrière, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, annonce une grande nouvelle. Mais aucun lien avec sa vie sentimentale.

Le fils de Carole Bouquet s’est saisi de sa story Instagram a en effet annoncé une heureuse nouvelle, celle de la sortie prochaine de sa production Envole-moi pour le 19 mai.
Le président Emmanuel Macron a annoncé une sortie progressive de la crise sanitaire et la réouverture des lieux culturels.

« Enfin envole-moi va pourvoir sortir le 19 mai, heureux de participer à cette réouverture des salles et vive le cinéma », a—t-elle commenté, en diffusant un extrait de la dernière réalisation de Christophe Barratier, mettant en vedette Victor Belmondo, Gérard Lanvin, et Yoann Eloundou Noah.

L’an dernier, le média espagnol Bunte assurait que le mari de Charlotte Casiraghi aurait frôlé le cataclysme financier comme tous les producteurs, suite à l’annulation de plusieurs tournages.

Les mesures de distanciation sociale ne pouvaient être respectées sur un plateau de tournage. Les pertes n’étaient pas compensées par les compagnies d’assurance.

Laisser un commentaire

Close