Close
Charlotte Casiraghi, son fils s’ennuie ferme à Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi, son fils s’ennuie ferme à Monaco (photo)

Comme le rappelle «Ici Paris», Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, était aux premières loges pour le grand prix de la Formule E de la principauté qui s’est déroulé il y a quelques jours.

Mais le bout de chou se serait vite ennuyé.

« Pour sa deuxième sortie officielle, sa maman a pensé que le garçonnet serait ravi d’assister à une course automobile. Mais à 3 ans, voir tourner des monoplaces électrique pendant deux heures, ça finit par devenir ennuyeux. Le petit Raphaël a préféré jouer avec ses voitures miniatures. Charlotte a eu souvent plus l’oeil sur lui que sur le circuit », fait savoir l’hebdomadaire people, qui publie quelques photos de l’événement.

Le prince Albert II et Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie, qui étaient aussi de cette sortie, étaient amusés par le petit garçon « pas encore habitué au protocole ».
Les monégasques craquent « tous pour cet adorable gamin».

Charlotte Casiraghi apparait, par ailleurs en Une de Public dans son édition du 19 mai, où il est question de son récent séjour à Venise avec son homme, le producteur Dimitri Rassam,
En sa Une, l’hebdomadaire people laisse planer les rumeurs d’un mariage.

«Charlotte Casiraghi, Dimitri lui a demandé sa main », titre l’hebdomadaire people en diffusant une photo des deux amoureux plus complices que jamais lors d’un récent séjour à Venise.

« Deux mois et demi après leur coup de foudre, la princesse du Rocher et le producteur ont scellé leur mariage lors d’une escapade romantique », indique notamment Public, qui dévoile des photos prises lors d’une soirée romantique près du palais des Doges et de la place Saint-Marc, sous les lumières tamisés de la ville des amoureux, on se prend à rêver d’un mariage de princesse ».





Laisser un commentaire

Close