Close
Charlotte Casiraghi, avec son fiancé, une relation complexe, un proche balance

Charlotte Casiraghi, avec son fiancé, une relation complexe, un proche balance

D’après le magazine ‘Voici’, Dimitri Rassam aurait beaucoup insisté afin que sa fiancée, Charlotte Casiraghi, revienne s’installer à Paris. Mais malgré cela, la sérénité ne serait pas au rendez-vous.

Le producteur de 37 ans, fils de Carole Bouquet, aurait exhorté sa chère et tendre d’abréger son séjour à Monaco, après avoir mis au monde le petit Balthazar le 23 octobre, à la maternité princesse Grace de Monaco, où elle a elle-même vu le jour.

Le magazine Voici revient dans son édition du 21 décembre sur leur relation et prétend que ce ne serait pas apaisé entre eux. La tension serait palpable en leur présence.

« Dimitri n’aime pas la vie à Monaco », a fait savoir cette source anonyme avant de faire cas des tensions au sein du couple. Pour autant, l’éventualité que leur couple implose n’a pas été émise par le magazine Voici, le premier à avoir fait état de leur idylle il y a deux ans.

« Lorsque vous êtes dans la même pièce avec eux, les regards en disent longtemps, et parfois, c’est extrêmement gênant », poursuit cette source, s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Le magazine Oggi est aussi revenu sur leur relation, en dévoilant des photos de la fille de Caroline de Monaco en balade à Paris avec son second fils, épaulée par un nounou
Son fiancé l’aurait rejoint par la suite chez le pédiatre pour une visite de routine.





Laisser un commentaire

Close