Charlotte Casiraghi fête l’anniversaire de sa marraine Albina Boisrouvray (photo)

La semaine dernière, Charlotte Casiraghi a profité de son passage à Paris pour célébrer l’anniversaire de sa marraine, Albina Boisrouvray, qui est journaliste, productrice, et présidente de l’Association François-Xavier Bagnoud.

Albina du Boisrouvray est la fille unique du comte Guy de Jacquelot du Boisrouvray, cousin germain du prince Rainier III de Monaco, et de l’héritière Lùz Mila Patiño dont la famille fit fortune dans l’étain en Bolivie.

L’ex compagne de Gad Elmaleh a donc fêté l’anniversaire de sa marraine, sous l’oeil de Coco Coupérie-Eiffel, rapporte le magazine «Gala», qui diffuse une photo de cette soirée à laquelle assistait également François-Henry Pinault, venu applaudir sa fille ainée, Mathilde, avec son épouse, Salma Hayek.

La fille de l’homme d’affaires concourait au Longines Paris Eiffel, concours d’équitation auquel avait également participé Guillaume Canet.

Charlotte Casiraghi





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales