Close
Charlotte Casiraghi faux-bond à l’hommage à Karl Lagerfeld, la vérité sur son absence (photo)

Charlotte Casiraghi faux-bond à l’hommage à Karl Lagerfeld, la vérité sur son absence (photo)

Sans doute très occupées à Monaco à préparer le bal de la Rose, Charlotte Casiraghi et sa mère, la princesse Caroline de Monaco, ont raté un rendez-vous très important.

Les princesses du Rocher n’ont pas en effet assisté au dernier défilé Chanel en hommage à Karl Lagerfeld organisé par Ines de la Fressange ce matin au Grand Palais, à Paris.

La maison Chanel en deuil depuis le 19 février, date à laquelle le kaiser perdait la vie des suites d’un cancer du pancréas a en effet présenté le dernier défilé en hommage au styliste disparu.
C’est son amie de longue date, Ines de la Fressange, émue au larmes, qui s’est attelée à l’organisation.

Plusieurs personnalités étaient présentes dont Kristen Stewart, la révélation de la saga Twilight, et plusieurs autres top-modèles. La vidéo du show a été publiée par le Daily Mail.

Nous vous proposons de découvrir les images.

Si Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi étaient absentes, ce serait sans doute en raison de l’organisation du Bal de La Rose, une soirée mondaine qui se déroule chaque année à la salle des Etoiles du Spor­­­ting de Monte-Carlo, au profit de la Fonda­tion Prin­cesse Grace de Monaco.
Sur les réseaux sociaux, les fans de la famille princière se sont interrogées sur leur absence.

D’après un média italien, un hommage au regretté styliste serait prévu. Il se pourrait qu’il soit semblable à celui rendu le 21 février dernier par Fendi qui dévoilait sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2019-2020, à l’occasion de la fashion week de Milan.

Laisser un commentaire

Close