Close
Charlotte Casiraghi «fatiguée », la jeune maman s’épargne tout déplacement compliqué

Charlotte Casiraghi «fatiguée », la jeune maman s’épargne tout déplacement compliqué

Si Charlotte Casiraghi était absente à la fête nationale de Monaco, comme beaucoup médias l’avaient souligné, c’est en raison d’une extrême fatigue.

Le magazine « Public » affirme en effet que l’égérie de «Gucci » se sentirait très fatiguée depuis qu’elle a mis au monde son petit Balthazar.
« Pas facile de faire la part des choses quand les hormones se bousculent et que la fatigue s’installe », indique le magazine people dans son édition du 23 novembre.

Aussi, lorsque l’invitation royale, à venir célébrer la fête nationale lui ait parvenu, la fiancée de Dimitri Rassam a été contrainte d’y renoncer.

Pourtant, ce ne serait pas l’envie qui lui manquait. La jeune femme a toujours aimé participé à cet événement. L’an dernier, elle s’était affichée avec son fils ainé, Raphaël, qui était d’ailleurs très à l’aise.
« Charlotte adore retrouver sa famille pour ce genre de célébrations », a confié une source proche de la famille princière.
Mais malheureusement, cette année, ‘elle ne le sentait pas’.

Et elle se serait alors résolue à s’épargner un déplacement compliqué. « Même pour une princesse, la vie de jeune maman n’est jamais facile à gérer », a glissé la publication.





Laisser un commentaire

Close