Close
Charlotte Casiraghi fascinée par Charlène de Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi fascinée par Charlène de Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi semble fascinée par sa tante par alliance, Charlène de Monaco, comme le confirme un site dédié à la compagne de Gad Elmaleh, qui publie une belle photo prouvant leur complicité.

Le magazine allemand « Bunte » affirmait en janvier dernier l’épouse du prince Albert de Monaco jalouse de sa nièce, après que celle-ci ait connu à 27 ans les joies de la maternité en mettant au monde un petit Raphaël.

Cette allégation est démentie non seulement par « Royauté » mais également par « Public » qui dans son dernier numéro affirme les deux princesses « très complices ».

Charlene de Monaco Charlotte Cassiraghi

Enceinte de son premier enfant, Charlène de Monaco ne manquera pas de demander conseil à sa nièce.

« Entre la future maman et sa nièce par alliance, Charlotte, les relations vont enfin se réchauffer », prédit le magazine people.
« Toutes les deux mères, elles devraient partager leurs joies et leur bonheur », poursuit Public rappelant qu’en dépit de son jeune âge, Charlotte Casiraghi jouit déjà d’une solide expérience.
« Elle conseillera certainement sa tante et jouera pleinement son rôle de soutien. Un vrai happy end comme dans les contes de fée », conclut la journaliste.

Laisser un commentaire

Close