Close
Charlotte Casiraghi « fâchée » contre Dimitri Rassam, sublime mexicaine « écartée »

Charlotte Casiraghi « fâchée » contre Dimitri Rassam, sublime mexicaine « écartée »

Cette crise sanitaire provoquée par le Covid-19 aurait eu au moins du bon pour Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, qui se serait « débarrassée » d’une « sérieuse rivale », une bombe mexicaine qui aurait pu faire chavirer le cœur de son mari, Dimitri Rassam.

La mexicaine n’est autre que Melissa Barrera, tête d’affiche de « Carmen », une comédie musicale réalisée par Benjamin Millepied, et co-produite par Dimitri Rassam. C’était le propos alimenté en décembre dernier par le média italien Novella. Mais ce bruit peu crédible se dégonfle.

Les premiers tours de manivelles devaient avoir lieu à Los Angeles en février, mais la pandémie du coronavirus, terrible virus qui a fait plusieurs milliers de morts en France, a tout chamboulé.

La Californie, où le mari de Charlotte Casiraghi devait superviser le tournage, est aussi frappée de plein fouet.

Le film devait en outre être présenté au Festival de Cannes, mais l’événement risque aussi d’être « annulé » suite à une décision d’Emmanuel Macron, qui a confirmé dans son allocution du 13 avril que les grands festivals ne pourrait pas se tenir « au moins jusqu’à mi-juillet ».

Le Festival de Cannes qui devait initialement avoir lieu du 12 au 23 mai, devrait en faire les frais.

Laisser un commentaire

Close