Close
Charlotte Casiraghi fâchée avec Caroline de Monaco, leur froideur fait jaser (vidéo)

Charlotte Casiraghi fâchée avec Caroline de Monaco, leur froideur fait jaser (vidéo)

Alors que Charlotte Casiraghi est si fusionnelle avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, certains ont souligné une certaine froideur dans leur relation.

C’est le 2O juin que la femme de Dimitri Rassam a fait une apparition à Grand Palais, à l’occasion d’un hommage rendu à Karl Lagerfeld, la regretté directeur artistique de la maison Chanel, qui a toujours été proche de la famille princière.

Le styliste s’était d’ailleurs installé à Monaco durant plusieurs années. Et il n’était donc pas question de rater l’occasion d’honorer sa mémoire.

Plusieurs photos de l’événement ont été publiées, dont l’une sur laquelle on découvre l’égérie de Saint Laurent prendre la pose non seulement avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, mais aussi avec sa belle-mère, Carole Bouquet, ainsi que l’avec Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi.

Et certains fans de la famille princière ont souligné une certaine froideur entre Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, qui ne seraient adressées la parole qu’en de rares occasion.
« Cela montre la mauvaise relation entre Charlotte et sa mère, ici on ressent le froid », est-il notamment commenté.
Pourtant, cette prétendue distance ne saute pas aux yeux. Caroline de Monaco semble surtout marquer par le souvenir de son ami Karl dont elle ne surmonterait la disparition.

Laisser un commentaire

Close