Close
Charlotte Casiraghi fâchée avec son beau-père, persona-non grata à son mariage

Charlotte Casiraghi fâchée avec son beau-père, persona-non grata à son mariage

Alors que Charlotte Casiraghi prépare la liste d’invités de son mariage, qui devrait être célébré en juin prochain, une grande question se pose, celle d’inviter ou non son beau-père, le prince de Hanovre, qui irait désormais mieux. Mais peu de chance qu’elle le fasse.

Bunte a en effet donné des précisions sur l’état de santé du prince Ernest-August de Hanovre qui va mieux après avoir composé ces derniers avec des ennuis de santé.

Une photo sur laquelle on le découvre dans un restaurant entouré de deux amis, amaigri et ridé, a été publiée. Il semble encore marqué par la maladie, mais il n’est pas mourant comme plusieurs médias, dont Télé Loisirs, l’affirmaient en mars dernier ou au mois d’avril.

Le mari de Caroline de Monaco était aux prises avec un cancer. Et maintenant, qu’il semble remis, la question qui se poserait s’il fallait l’inviter ou pas.

Mais d’après certains commentaires, notamment Neue Post, peu de chance que Charlotte Casiraghi le fasse. Le prince Ernest-August qui vit séparé de sa mère depuis une dizaine d’années n’avait d’ailleurs pas été invité au mariage de Pierre Casiraghi et de Beatrice Borromeo, célébré en 2015.
Et il n’aurait pas non plus été invité au mariage du prince Albert et de Charlène de Monaco en 2015.





Laisser un commentaire

Close