Close
Charlotte Casiraghi « fâchée à mort » avec Alexandra de Hanovre, la vérité éclate

Charlotte Casiraghi « fâchée à mort » avec Alexandra de Hanovre, la vérité éclate

Charlotte Casiraghi aurait-elle pris ses distances avec sa petite soeur, Alexandra de Hanovre, depuis son mariage avec Dimitri Rassam en juin dernier ? C’est la rumeur alimentée en filigrane.

Le média italien ‘Amica’ met à l’honneur la benjamine de Caroline de Monaco, non pour évoquer ses fiançailles, mais pour affirmer qu’elle n’a désormais plus besoin de sa grande soeur, Charlotte Casiraghi. Elles ne s’affichent désormais plus ensemble en soirée.

Une certaine distance se serait installée, croit savoir le média italien qui n’alimente pas pour autant une fâcherie entre les héritières Grimaldi.

La femme de Dimitri Rassam est sans doute très occupée avec ses projets, comme la promotion en Italie et en Espagne, de ‘L’Archipel des Passions’, co-écrit avec Robert Magiorri.

Pour alimenter cette distance, le média italien dévoile une photo d’Alexandra de Hanovre assistant à un défilé Dior, omettant de rappeler que même si sa soeur ainée affichait une certaine ardeur pour l’accompagner, elle n’en aurait pas ‘le droit’ en sa qualité d’égérie de ‘Saint-Laurent’ et de Gucci.

Charlotte Casiraghi, qui apparait en Une du magazine ‘France Dimanche’, qui alimente sa proximité avec un acteur, serait liée avec un contrat d’exclusivité, raison pour laquelle elle n’assistait d’ailleurs pas à l’ultime défilé de Karl Lagerfeld chez Chanel. Elle était pourtant très proche du regretté styliste.





Laisser un commentaire

Close