Close
Charlotte Casiraghi face à la tentation, cet acteur hollywoodien qui veut briser son couple

Charlotte Casiraghi face à la tentation, cet acteur hollywoodien qui veut briser son couple

De retour à la lumière deux mois après la venue au monde de son petit Balthazar, Charlotte Casiraghi serait super complice avec une star hollywoodienne, qui aurait tenté de briser son couple.

En marge d’une vidéo publiée par le magazine « Bunte » et consacrée aux enfants de Caroline de Monaco, il a été question de sa fille et à son évidente complicité avec une star hollywoodienne, Hugh Jackman, avec qui elle partage un point commun, celui d’être égérie de Montblanc. L’acteur australien aurait même tenté de lui mettre le grappin dessus.

Et ce n’est pas le premier média à souligner ces liens étroits.
France Dimanche prétendait que le beau-gosse, bien qu’il soit marié, n’était pas insensible à son charme.
« Charlotte Casiraghi, un nouvel homme dans sa vie », titrait l’hebdomadaire people, évoquant «une rencontre saisissante».

La rencontre dont il est question est celle avec Hugh Jackman, qui est marié avec l’actrice et productrice australienne Deborah-Lee Furness, 60 ans. Il aurait posé son dévolu sur la princesse du Rocher.

«Souhaitait-il profiter de cette nuit enchanteresse et de la compagnie de cette ravissante monégasque de 30 ans plus jeune que sa femme. ? », s’interrogerait l’hebdomadaire avant d’affirmer que « l’acteur n’aurait pas lâché d’une semelle Charlotte de toute la soirée ».

L’acteur « s’est montré proche au point que sa proie du soir n’a pas pu se défaire de Wolverine ». Mais elle avait résisté à la tentation.

 

Laisser un commentaire

Close