Close
Charlotte Casiraghi face à la disparition de Grace Kelly – Sa confidence un mois avant sa mort

Charlotte Casiraghi face à la disparition de Grace Kelly – Sa confidence un mois avant sa mort

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation du magazine « Closer », Charlotte Casiraghi serait sans doute devant France 2, comme tous les autres membres de la famille princière de Monaco pour découvrir une autre facette de sa grand-mère, la regrettée Grace Kelly.

Une confidence troublante livrée un mois avant sa tragique disparition des suites d’un accident de voiture.

Le prince Albert de Monaco a collaboré au documentaire proposé notamment par Stéphane Bern pour France 2, « Elle s’appelait Grace Kelly », où il est question de livrer une autre facettes de la princesse Grace. Ce documentaire sera diffusée dès ce vendredi.

Quelques confidences de proches ont été reprises, non seulement celle du prince Albert de Monaco, mais aussi de quelques mis dont Robert Dornhelm.

« Princesse, c’était un rôle pour l’éternité, personne ne pourrait jamais la congédier », a-t-il indiqué, rappelant qu’une fois sa carrière cinématographique, la grand-mère de Charlotte Casiraghi continuera de recevoir dans son palais de Monaco des stars hollywoodienne Kirk Douglas et Frank Sinatra.

Peu de temps avant de sa disparition, la princesse Grace s’est illustrée semble une étonnante confidence. Elle aurait senti sa disparition.
« Je voudrais qu’on se souvienne de moi comme d’un être humain décent et attentionné », confiait-elle dans le cadre d’une émission américaine.

Laisser un commentaire

Close