Close
Charlotte Casiraghi exaspère à Gstaad, ce look qui «irrite » chez Chanel (photo)

Charlotte Casiraghi exaspère à Gstaad, ce look qui «irrite » chez Chanel (photo)

Charlotte Casiraghi a été repérée avec sa famille dont son mari, Dimitri Rassam, et sa mère, Caroline de Monaco, à Gstaad en Suisse. Et durant son séjour, son look aurait irrité la maison Chanel dont elle est l’égérie.

Et son identité est précisée par la version italienne du magazine «Elle », qui a décortiqué le look de l’héritière monégasque.
L’égérie de Chanel portait un jean.

« Le look de Charlotte Casiraghi dans son jean stylé Hiver 2022 suscite un sourire (et un brin d’amusement) à l’idée que Coco Chanel n’aurait jamais (jamais !) approuvé », indique le média italien.

Et de reprendre ensuite les propos de Karl Lagerfeld, l’ancien directeur artistique de la maison Chanel, lors de l’International Herald Tribune’s Luxury Conference.

Selon le kaiser, proche de la famille princière, l’une des erreurs commises par Coco Chanel au cours de sa carrière « a été de décider que les jeans étaient affreux ».

«C’était une tendance spécifique à un moment précis de l’histoire de la mode : c’était les années 60 », expliquait Karl Lagerfeld.

« Ironiquement, c’est aujourd’hui une femme en jeans (et de sang bleu) qui incarne les valeurs et l’ADN de la maison de couture », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close