Close
Charlotte Casiraghi étrange !, son fils Raphaël présent à l’accouchement

Charlotte Casiraghi étrange !, son fils Raphaël présent à l’accouchement

18 mois après le début de leur relation, Charlotte Casiraghi et son homme, le producteur Dimitri Rassam, auraient déjà de joyeuses habitudes, rapporte Paris Match, qui affirme à cette occasion que le petit Raphaël a assisté à la naissance de son petit frère.

Le magazine « Paris Match » consacre un long dossier au couple, occasion de publier des photos de la première sortie de l’héritière Grimaldi depuis la venue au monde de son petit Balthazar, qui a vu le jour le 23 octobre dernier.

Et de confirmer que la tribu a déjà de joyeuses habitudes que « tous suivent ».

«Leurs vacances de la Toussaint, par exemple, ils ne supportent que le bord de mer. Et Californie, l’an dernier, sous les palmiers de Los Angeles, où, déjà, ils jouaient le jeu de Halloween lors d’une balade déguisée », mais cette année, la petite famille est restée à Monaco, et pour cause !

C’est là que la nièce du prince Albert a accouché de son second enfant. « Vanity Fair Italia » affirmait en octobre dernier que la jeune femme avait mis au monde son bout de chou à Barbizon, en région parisienne.

Paris Match nous apprend au passage que Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi, et Darya, la fille du Dimitri, étaient présents lors de la naissance du bébé. C’est étonnant !





Laisser un commentaire

Close