Close
Charlotte Casiraghi et Vanessa Paradis « choquées », leur mentor « dépérit » à vue d’oeil (photo)

Charlotte Casiraghi et Vanessa Paradis « choquées », leur mentor « dépérit » à vue d’oeil (photo)

Charlotte Casiraghi, ou encore Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp et bien d’autres, ne manqueraient pas d’être sous le choc s’elles devaient découvrir la photo de leur mentor qui a perdu un peu de sa superbe.

Le mentor dont il est question dans les pages du magazine Public n’est autre que Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel.
Comme le rappelle le magazine Public, il a été invité le 21 octobre dernier à lancer le coup d’envoi des illuminations de Noël sur les champs Elysées.
Mais il a surpris avec son sourire.

«La kaizer a perdu de sa superbe et quelques couronnes au passage ».

Vanessa Paradis était revenue il y a peu sur ses liens d’amitié avec Karl Lagerfeld.
«Karl et moi, on s’entend tellement bien ; on a beaucoup de respect l’un pour l’autre et on aime passer du temps ensemble, confiait la chanteuse. Dès que nous nous retrouvons, je suis toute ouïe. Je l’aime vraiment beaucoup ».
Grand ami de Caroline de Monaco, Karl Lagerfeld avait aussi parlé de Charlotte Casiraghi qu’il a accueilli chez lui alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.

Il évoque « une jeune fille modèle, au dessus du niveau moyen du gotha ».
«Elle s’est toujours intéressée à la littérature. C’est une passion que nous partageons. Quand elle avait 12 ou 13 ans, elle est même venue chez moi à Biarritz. pour m’aider à ranger ma bibliothèque », disait-il.





Laisser un commentaire

Close