Close
Charlotte Casiraghi et son homme «un couple épris de liberté »

Charlotte Casiraghi et son homme «un couple épris de liberté »

D’après Public, Charlotte Casiraghi et son homme auraient fait le choix de vivre chacun de leur côté.

L’hebdomadaire revient longuement cette semaine sur le récent séjour du couple à Los Angeles avec leurs enfants.
Et de prétendre que les deux amoureux ont « fait le choix de vivre chacun de leur côté. Lui, à Los Angeles où il supervise le film d’animation Playmobil ».

« Elle, à Paris dans l’appartement cossu qu’elle vient de s’acheter à Saint-Germain-des-prés. Un mode de vie résolument moderne qui colle à merveille à ce couple épris de liberté », précise la publication.
Paradoxalement, « les 9000 kilomètres qui séparent ces deux villes n’ont fait que les rapprocher.

« En plus de se téléphoner chaque soir, ils se voient très régulièrement », glisse par ailleurs un proche.

Ce propos, le magazine Paris Match le tenait déjà à la mi-novembre.

Le producteur de 36 ans est en effet très pris, même s’il se fait un point d’honneur à passer du temps avec sa campagne depuis un an.

Dimitri Rassam, producteur de cinéma comme son illustre père, « le fantasque Jean-Pierre Rassam, un homme qui finançait Jean-Luc Godard et Robert Bresson, Dimitri supervise aux Etats-Unis « Playmobil », adapté des figurines en plastique si parfaitement coiffées », a rapporté dans un premier temps Paris Match.
Et de préciser que ce projet est bien plus ambitieux, peut-être plus que «Le petit prince » sorti il y a quelques années, et présenté à Cannes.

Si le fils de Carole Bouquet est actif à Los Angeles, il passe aussi du temps en France.
Dans l’hexagone, c’est le deuxième volet des aventures conjugales de Marina Foïs et Laurent Lafitte, « Papa ou maman » qui l’occupe, avant une adaptation de la BD « Iznogoud », « celui qui voulait devenir calife à la place du calife».





Laisser un commentaire

Close