Close
Charlotte Casiraghi et son fils «harcelés » à Los Angeles ? (photo)

Charlotte Casiraghi et son fils «harcelés » à Los Angeles ? (photo)

La fiancée de Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, semble avoir été agacée par la présence de quelques paparazzi, qui l’attendaient de pied ferme dans un parking de Los Angeles, alors qu’elle était accompagnée de son fils de 14 mois, Raphaël.

Dans l’un des clichés, la fille de Caroline de Monaco a même lancé un ‘regard noir’ au photographe venu à sa rencontre, rappelle le site internet du magazine ‘Oggi’, qui diffuse pour l’occasion une photo du petit Raphaël non ‘floutée’ comme il est d’usage, en France.

Cette pratique avait été dénoncée l’été dernier par ‘France Dimanche’ qui suppose le bout de chou ‘en danger’.

Charlotte Casiraghi et son fils

‘L’été s’écoulait paisiblement pour la princesse, son compagnon Gad Elmaleh et leur fils de 8 mois Raphaël, lorsqu’une terrible menace s’est abattue sur le bébé’, rapportait l’hebdomadaire, avant de prétendre que plus rien ‘ne sera comme avant’.

‘Oubliée, l’innocence. Disparue, la sérénité. Envolée, la sécurité. Cet été 2014 qui avait débuté sous les meilleurs auspices, en juin, lorsque le petit Raphaël avait été porté sur les fonts baptismaux, s’achève dans la confusion et la peur. Jusqu’ici protégé, préservé et choyé, le fils chéri de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh va désormais, à son insu, vivre sous une menace perpétuelle’.

Sa ‘mise en lumière brutale’ présenterait ‘un risque énorme’ pour ‘sa sécurité’.
En un seul flash, il devient ‘un personnage public’, connu dans le monde entier à 8 mois. Terrible rançon’, a commenté ‘France Dimanche’.

Laisser un commentaire

Close