Close
Charlotte Casiraghi et son fiancé très impliqués, leurs enfants déjà multilingues

Charlotte Casiraghi et son fiancé très impliqués, leurs enfants déjà multilingues

Les enfants de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, Raphaël et Darya, âgés respectivement de 5 ans et 7 ans, apprendraient déjà plusieurs langues.

En raison de leurs nombreux voyages autour du monde, les enfants de l’égérie de Gucci et du producteur de 37 ans, auraient déjà appris plusieurs langues.

Le magazine « Paris Match », consacre un dossier agrémenté de photos au couple que forme depuis 18 mois l’héritière Grimaldi et le fils de Carole Bouquet, et nous en dit un peu plus sur leur quotidien dans la principauté, où ils auraient momentanément posé leurs valises, en attendant de regagner Paris, une fois la jeune maman remise d’aplomb.

Le magazine people nous apprend dans un premier temps que la fille de Caroline de Monaco aurait reçu plusieurs propositions au cinéma, mais qu’elle a refusées.

Charlotte Casiraghi préfère pour l’heure se consacrer au mannequinat et à son rôle d’égérie de la maison Chanel ainsi que celle de Montblanc, pour qui elle a dessiné des bijoux.

Ces contrats exigent des ‘apparitions publiques et des déplacements partout dans le monde’.
« Tant d’itinérance forme l’esprit des deux enfants ainés de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam, qui apprennent déjà plusieurs langues », poursuit la publication qui ne précise pas lesquelles.

Et leur petit dernier, Balthazar, quant à lui ne fait que « babiller, et ses yeux n’ont rien vu d’autre que le bleu de la Méditerranée », conclut «Paris Match ».





Laisser un commentaire

Close