Close
Charlotte Casiraghi et son fiancé s’offrent un appart, ils sont voisins de Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi et son fiancé s’offrent un appart, ils sont voisins de Caroline de Monaco

Durant ses séjours à Monaco, le producteur Dimitri Rassam ne s’installerait pas chez sa belle-mère, la princesse Caroline de Monaco, mais dans un appartement qu’il se serait offert avec sa fiancée Charlotte Casiraghi.

Le magazine « Paris Match » a donné des détails sur le quotidien du couple dans la principauté.
L’égérie de Gucci et le producteur de 37 ans se seraient « installés sur le rocher à partir du mois d’août, dans un appartement proche du palais princier et de la maison de Caroline », rapporte le magazine people.

Mais s’ils ont leur nid-douillet, cela ne les empêche pas de se rendre très souvent chez la princesse Caroline de Monaco.

Le couple s’y rendrait d’ailleurs le week-end, moment où la soeur du prince Albert de Monaco organise des soirées entourés des ses amis et des membres de sa famille.

Par ailleurs, en juillet 2017, le fils de Carole Bouquet s’est « fait empachaouter’. C’est une sorte de rite de passage », rapportait à l’époque « Paris Match », en évoquant la présence du fils de Carole Bouquet sur le Pacha III, le yacht de la soeur ainée du prince Albert de Monaco.

«Dès qu’un enfant de Caroline veut signifier que c’est du sérieux, il fait grimper le ou la prétendante sur le 36-mètres en bois de la princesse. Les présentations se font entre baignades, buffets froids et longues discussions sur le pont arrière ».





Laisser un commentaire

Close