Close
Charlotte Casiraghi et Meghan Markle, le secret de leur perte de poids

Charlotte Casiraghi et Meghan Markle, le secret de leur perte de poids

Le secret de la perte de poids de Charlotte Casiraghi et même de Meghan Markle «  n’implique ni régime ni exercices  », croit savoir un expert.

L’égérie de Chanel est apparue filiforme cette semaine aux côtés de sa mère, la princesse Caroline de Monaco à la cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Pierre.

Annie Ernaux, Abigail Assor, Julia Kristeva et Roukiata Ouedraogo, étaient de cette soirée.

La minceur de l’héritière monégasque a une nouvelle fois été soulignée, et la version allemande de In Touch, en profite pour expliquer sa méthode qui n’impliquerait ni régime ni exercice, une méthode appliquée par plusieurs stars hollywoodiennes et même par Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.
Cette méthode a été précisée par le coach de star Craig McNamee dans les colonnes de Women’s Health en 2018. Il s’était occupé de la duchesse du Sussex.

«D’une manière générale, nous avions une approche globale du corps. Et puisque Meghan était sous les projecteurs, nous nous sommes vraiment concentrés sur la posture », a-t-il expliqué.

Une bonne posture ne consiste pas seulement à « s’asseoir droit » ou à « se tenir droit », mais implique « le maintien d’une amplitude de mouvement décente au niveau de chaque muscle et articulation du corps ».

«La raison pour laquelle une bonne posture aide à perdre du poids est qu’elle contribue à l’efficacité de pratiquement toutes les parties du corps », est-il indiqué. « Le corps fonctionne comme une unité, donc la fonction de votre système musculo-squelettique (ou son absence) aura un impact sur la façon dont vous pouvez penser, respirer, digérer les aliments ».

Laisser un commentaire

Close