Close
Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet ne se quittent plus

Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet ne se quittent plus

De la complicité entre Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, et Guillaume Canet, Public y revient dans les colonnes de sa dernière édition.
‘Passionnés de courses équestres, la belle princesse et l’acteur sexy, ne se quittent plus. Une entente solide que beaucoup leur envie’, rapporte tout d’abord le magazine people, qui n’alimente pas une aventure amoureuse.

Il s’agit tout simplement d’une relation amicale. Affaiblie par de supposées tensions avec Gad Elmaleh, la fille de Caroline de Monaco aurait trouvé en Guillaume Canet un confident idéal.

‘Ces derniers temps alors qu’une biographie non autorisée, rapporte des tensions entre le Rocher et la famille de Gad, (le père de ce dernier désirait se plier au rituel juif et n’aurait pas apprécié le baptême catholique de Raphaël, le 22 juin dernier à Monaco), leur complicité s’est renforcée’, insiste la publication.

‘Charlotte a trouvé avec Guillaume une épaule sur laquelle s’épancher. Une amitié solide comme un rocher’, se réjouit l’hebdomadaire, qui rappelle à cette occasion que la dernière apparition publique de Gad Elmaleh et sa chère et tendre remonte à janvier dernier lors de la présentation des jumeaux princiers.

Il faut rappeler tout de même que les deux amoureux se s’était envolés ensemble en mars à Los Angeles, où ils avaient pris du bon temps. Public avait d’ailleurs diffusé les clichés.

Laisser un commentaire

Close