Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, une abjecte accusation vise la marraine de leur fils

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, une abjecte accusation vise la marraine de leur fils

Charlotte Casiraghi et son ex fiance, Gad Elmaleh sont les heureux parents de Raphaël, qui a été baptisé à Monaco en 2014. Les coulisses de cette cérémonie ont été dévoilé à l’époque par le magazine Closer.

Et aujourd’hui, leur angoisse serait projetée pour la marraine de leur fils qui n’est autre que la princesse Charlène de Monaco. Elle est visée par une odieuse accusation.

D’après le magazine Elle, l’épouse du prince Albert de Monaco serait au fond du seau, après plus de six mois d’isolement en Afrique du Sud, officiellement pour des raisons de santé.

La tante de Charlotte Casiraghi aurait toujours eu mal à s’intégrer au Rocher, tout ce fut le cas de Grâce Kelly.

« Mais au moins, elle est restée avec ses enfants… », a confié une source proche de Charlène de Monaco, laissant ainsi entendre que celle-ci a abandonné ses jumeaux, Gabriella et Jacques. L’ex de Gad Elmaleh s’en était d’ailleurs un peu occupée lors d’une sortie publique, surtout que sa petite cousine était fragilisée par une chute.

En filigrane, la princesse Charlène de Monaco dont le retour sur le Rocher serait pour la fin du mois est taxée de « mauvaise mère ».
Et ça agace une résidente monégasque.

« Dès qu’il y a un problème, c’est toujours la faute de la maman ! Mais je sais, pour l’avoir croisée avec eux, que Charlène est une mère extra. C’est vrai que ces derniers temps, elle s’est un peu éteinte, mais si vous saviez comme elle était joyeuse, au début ! », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close