Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, un surprenant projet pour leur fils (photo)

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, un surprenant projet pour leur fils (photo)

Bien qu’occupée avec les préparatifs de son mariage avec Dimitri Rassam qui serait prévu en juin à Monaco, Charlotte Casiraghi n’oublie pas ses autres engagements, notamment dans le cadre de sa mission avec les Rencontres Philosophiques, une véritable inspiration pour son fils ainé, Raphaël.

Aussi, quelques jours après son retour à Monaco après un séjour de détente dans les montagnes autrichiennes, elle a préside les Rencontres Philosophiques de Monaco co-fondées avec Robert Maggiori, son ancien professeur au lycée Fontainebleau.

Une photo des retrouvailles a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
Et enfin, la fiancée de Dimitri Rassam semble être dans son élément.
Et le rêve de Charlotte Casiraghi serait que son fils ainé, né de sa relation avec Gad Elmaleh, embrasse une carrière de philosophe.

Une confidence livrée par l’héritière Grimaldi dans les colonnes de L’observeur de Monaco, où elle était question de transmission, alimente cette allégation.

« On peut commencer à transmettre très tôt, dès la grande section de maternelle, avait-elle expliqué, précisant que dès que l’enfant exprime des pensées claires, des raisonnements philosophiques peuvent lui être inculqués.

La philosophie serait naturelle pour l’enfant. «A Monaco cette année, notre projet s’adresse aux grandes sections de maternelle et toutes les classes de CM2 », avait-elle confié.
Et avec son fils, Charlotte Casiraghi aurait réussi son coup comme le confirmait le papa il y a deux ans.

Laisser un commentaire

Close