Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, la vraie raison de l’apparition de leur fils au Jumping de Monte-Carlo

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, la vraie raison de l’apparition de leur fils au Jumping de Monte-Carlo

La vraie raison pour laquelle Charlotte Casiraghi a finalement pris la décision d’afficher son fils Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh est précisée par Paris Match.

Le petit garçon âgé de 7 ans est non seulement à l’honneur dans « Point de Vue », mais aussi dans le dernier Paris Match qui lui consacre un article intitulé « le petit prince de Monaco ».

Le fils de Gad Elmaleh a fait une apparition aux côtés de sa mère, Charlotte Casiraghi, et sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco, lors du dernier jour de la 15 ème édition du Jumping International de Monte Carlo.

Il est apparu très chic dans son costume bleu.

Même s’il est amené à participer à l’avenir à des sorties protocolaires, en sa qualité d’héritier monégasque, il ne fait pas pour autant partie de l’ordre de succession, car né hors mariage. Il ne pourra prétendre au trône du Rocher, contrairement à son petit frère Balthazar, née du mariage de Charlotte Casiraghi et le producteur Dimitri Rassam.

Gad Elmaleh s’était d’ailleurs livré à ce sujet auprès de Paris Match.
« Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange « Monaketch ».

Et à Paris Match de préciser pour laquelle Raphaël a fait cette apparition. Ce serait à sa demande. Il est « passionné d’équitation, le Jumping de Monte Carlo est un rendez-vous incontournable.

Laisser un commentaire

Close