Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, ils se déchirent pour leur fils »

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, ils se déchirent pour leur fils »

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, ils se déchirent pour leur fils
Si les rapports entre Charlotte Casiraghi et son ex-compagnon Gad Elmaleh sont habituellement apaisés, ces derniers temps, ce ne serait pas la joie. Ce serait la guerre à cause d’éducation de leur fils Raphaël.

« Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, ils se déchirent pour leur fils », titre le magazine Voici, qui alimente quelques frictions.

Ils se livraient depuis deux mois « une bataille sans merci au sujet de l’éducation de Raphaël, 8 ans ». L’humoriste aurait reproché à son ex et à Caroline de Monaco d’avoir utilisé Raphaël l’été dernier pour faire oublier l’absence de Charlène de Monaco. Il ne supporterait pas l’exposition brutale de leur fils.
L’éducation de leur enfant aurait toujours été un sujet de discorde. Gad Elmaleh aurait notamment refusé que son fils soit scolarisé à domicile, comme ses cousins, Gabriella et Jacques, les héritiers du trônes monégasques. L’héritière monégasque est supposée avoir sollicité un précepteur, ce qu’elle a cependant elle-même démenti dans une prise de parole auprès de Madame Figaro.

«  C’est un cliché », a-t-elle lâché. « Nous n’avons pas été choyés par des précepteurs à domicile».

«Nous avons fréquenté rapidement des écoles publiques à la campagne, et c’est très formateur d’être confrontés à des diversités humaines et sociales », glissait-elle.
Si Charlotte Casiraghi est censée se chamailler avec Gad Elmaleh, ce serait aussi le cas avec son mari, le producteur Dimitri Rassam.
La fille de Caroline de Monaco « se dispute souvent avec Dimitri à propos de l’éducation des enfants, même au sujet de Raphaël, le fils qu’elle a eu avec Gad Elmaleh », rapportait la publication.

1 comment

  1. Christian Audempeeterotool says:

    Ça vole très bas sur le rocher.

Laisser un commentaire

Close