Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, frictions familiales, la vraie raison de leur rupture exhumée

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, frictions familiales, la vraie raison de leur rupture exhumée

Désormais mariée avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a largué Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, non à cause d’un conflit religieux, mais à cause de l’emploi du temps surchargé de ce dernier.

C’est le rappel du magazine italien Oggi, qui a mis à l’honneur la fille de la princesse Caroline, qui se fait rare ces derniers temps. Et elle pourrait faire une apparition remarquée le 8 juillet prochain à l’occasion du Bal de la Rose, une soirée mondiale co-organisée par son illustre mère pour la bonne cause.

Pour l’occasion, le média italien a fait une petite rétrospective de sa vie sentimentale, rappelant notamment qu’elle a mis fin à sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son petit Raphaël, à cause de l’emploi du temps surchargé de ce dernier.

Ce propos était déjà tenu par le magazine Public, qui affirmait que quelques mois avant l’implosion de leur couple, le roi du stand-up aurait tout fait pour rallumer la flamme. Gad Elmaleh s’était notamment rendu au Longines Athina Onassis Horse Show à Ramatuelle.

«  Un petit geste anodin qui signifie beaucoup pour Charlotte. Au début de leur histoire, il était de tous ses jumpings et ne manquait pas une seule épreuve. Depuis Gad se fait plus rare moins présent », glissait la publication.
L’égérie de Gucci aurait finalement préféré en finir de cette relation après que Gad Elmaleh a pris la décision de s’installer aux États-Unis pour se lancer dans une carrière américaine.

Laisser un commentaire

Close