Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, événement spécial – Caroline de Monaco joue les intermédiaires

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, événement spécial – Caroline de Monaco joue les intermédiaires

En brouille pour l’éducation de leur enfant Raphaël, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, pourraient enterrer la hache de guerre à l’occasion d’un événement très spécial.

Il s’agit du 65 ème anniversaire de la princesse Caroline de Monaco, la grand-mère de leur fils. L’ainée des Grimaldi serait connue pour apaiser les tensions au sein de son clan.

L’humoriste actuellement en tournée avec son spectacle «D’ailleurs» n’aurait pas goûté à l’exposition médiatique à l’occasion de la fête nationale monégasque le 19 novembre dernier.

«Gad mise tout sur un mode de vie stable, simple, avec du dialogue, alors que Charlotte, de par son rang, est sans doute plus déconnectée des réalités, peu habituées aux contraintes extérieures », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.

Mais les choses pourraient s’apaiser ce soir à l’occasion d’un événement spécial, l’anniversaire de Caroline de Monaco, « la matriarche du clan, et une mamie gâteau omniprésente pour ses quatre enfants et ses huit petits-enfants ».
Gad Elmaleh ne serait pas opposé à ce que son fils assiste à cette fête familiale.

Il a en tout cas essayé de trouver un terrain d’entente, comme il le confiait dans «Gala».
« On ne réussit jamais un sans-faute, mais on fait ce qu’on peut, mais on fait tout ce qu’on peut. Moi, j’ai essayé ».

1 comment

  1. Bien que farfelu Gad a peut-être plus les pieds sur terre que cette famille complètement déjantées du rocher !

Laisser un commentaire

Close