Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, enfin l’unité, révélation sur leur fils Raphaël

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, enfin l’unité, révélation sur leur fils Raphaël

Indirectement, Gad Elmaleh qui se produit actuellement au Dôme de Paris, a rassuré sur sa belle histoire avec Charlotte Casiraghi, en donnant des nouvelles de leur fils Raphaël, qui est très épanoui.

Le roi du Stand-Up qui cartonne en ce moment avec son spectacle «D’ailleurs » présenté au Dôme de Paris, où il se produit chaque soir devant plus de 4000 personnes, était l’invité de Vivement dimanche prochain, présenté par Michel Drucker. Ses confidences ont été reprises par Matin Mag dont la Une est consacrée à Sophie Davant, l’animatrice de France 2.

«Il est super drôle. Il a beaucoup d’humour, ça c’est génial », a-t-il déclaré, sa manière indirecte de confirmer qu’il partage sa vie au quotidien. La garde serait donc partagée avec la mère, Charlotte Casiraghi, avec laquelle les rapports seraient très apaisés.

Le magazine Voici donnait déjà des précisions sur la personnalité du second fils de Gad Elmaleh. Il serait à l’aise partout.

« Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout », précisait la publication. « Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate ».

« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humeur joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close