Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh en désaccord, cette étonnante justification de l’humoriste

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh en désaccord, cette étonnante justification de l’humoriste

Des raisons qui ont précipité l’implosion du couple que formait Gad Elmaleh et la mère de son second fils, la sublime Charlotte Casiraghi, un média espagnol y revient, occasion de relayer les surprenantes confidences de l’humoriste.

En marge d’un dossier consacré par El Pais à la vie sentimentale de la fille de Caroline de Monaco, il est rappelé que celle-ci avait été confortée à un drame, celui de sa rupture surprise avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, le petit Raphaël, qui a célébré son cinquième anniversaire en décembre dernier.

Les raisons des tensions ont été évoquées. Et elles seraient liées au choix de carrière de Gad Elmaleh, qui du jour au lendemain s’était lancé le défi louable de faire ses armes aux Etats-Unis, le pays des stand-up.

Ce propos est conforté par l’humoriste lui-même lors d’un entretien avec la version française de ‘Vanity Fair’.

‘Ce qui m’intrigue dans l’histoire de Gad Elmaleh, c’est qu’il a choisi de quitter la France en plein ciel de gloire. Ses spectacles se jouaient à guichets fermés, sa popularité auprès des jeunes ne cessait d’augmenter – il a plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram aujourd’hui – et son compte en banque semblait bien garni. Cerise sur le gâteau il fréquentait une fille de princesse de Monaco, pourquoi’, s’est interrogée la publication avant de donner la parole à l’intéressé, qui tente de justifier cette décision.

‘C’est comme le chewing-gum, dit-il. Au début, il a du goût, il devient difficile à mâcher. J’avais besoin de chewing-gum a à me mettre sous la dent’. On ignore s’il fait allusion à sa carrière ou à sa relation avec l’égérie de Gucci.
.





Laisser un commentaire

Close