Close
Charlotte Casiraghi, et Gad Elmaleh, « divisés », inattendue confidence qui en dit long

Charlotte Casiraghi, et Gad Elmaleh, « divisés », inattendue confidence qui en dit long

Charlotte Casiraghi est très discrète lorsqu’il s’agit de sa vie de famille et de la valeur transmise à ses enfants dont Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh. L’humoriste de son côté ne ne prive pas d’en parler. Ils pourraient être divisés sur certains valeurs à transmettre à leur enfant.

L’héritière monégasque apparait en Une de Oops qui dévoile une photo sur laquelle on la découvre avec son fils cadet Balthazar. ‘Dur, dur, d »être maman’, a commenté le magazine people.

A cette occasion, il est rappelé en filigrane que la fille de Caroline de Monaco a érigé une muraille presque infranchissable autour de sa vie privée.

charlotte Casiraghi se livre au compte-goutte. Mais jamais sur ses enfants.

Sa discrétion ne semble pas partagée par son ex fiancé, Gad Elmaleh, qui s’est confié lors d’un entretien accordé à TV Mag, où il n’a pas échappé à une question sur l’éducation de ses enfants.

Celui qui se produit actuellement au théâtre avec la pièce ‘L’Invitation’ aux côtés de Philippe Lellouche rappelle que le rôle de père est le ‘plus complet’.
Mais pas question de les gâter.

‘Ce n’est pas les aider que de leur dire que papa leur donnera tout ce qu’ils veulent’, a-t-il indiqué.
Pas question qu’il cède sur ce point’, a-t-il insisté.

Peu de chance que Charlotte Casiraghi partage son avis et qu’elle prive son fils d’une vie luxueuse à laquelle elle était elle-même habituée. L’ex de compagne de Gad Elmaleh est issue d’une famille dont la fortune est estimée à plus de 2 milliards d’euros.





Laisser un commentaire

Close