Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, dispute en plein Paris, il livre sa vérité

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, dispute en plein Paris, il livre sa vérité

Même si sa relation n’est pas si apaisée avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh aurait décidé de « faire effort » sur lui-même, et cela pour le bien de leur enfant, Raphaël, 5 ans. Il confirme que n’est pas toujours facile.

L’humoriste est partout en ce moment à l’occasion de la promotion de « Huge in France », la série diffusée sur Netflix depuis le 12 avril et où il est question de son adaptation aux Etats-Unis.

Si ses projets ont été évoqués, sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Raphaël, a aussi été abordée.

Le magazine « Voici», affirmait en février dernier que leurs rapports n’étaient pas au beau fixe.
Des photos d’eux en pleine discussion animée dans les rues de Paris avaient même été publiées. La fille de Caroline de Monaco affichait ce jour là une mine sombre, qui en disait très long sur sa relation avec son ex, qu’elle ne verrait que très rarement.

Et dans les colonnes de Gala, l’humoriste n’a pas échappé à ces questions, et il rappelle qu’une séparation n’est « jamais facile ». Mais il fallait que les « choses se passent bien pour le petit », a-t-il indiqué.

Un terrain d’entente aurait été trouvé puisque la garde de l’enfant serait désormais partagée.





Laisser un commentaire

Close