Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh – ce geste classe de leur fils à la fête Nationale (photo)

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh – ce geste classe de leur fils à la fête Nationale (photo)

Finalement, et contrairement aux rumeurs, le petit Raphaël, que Gad Elmaleh a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, a fait une apparition sur le balcon de princier de Monaco, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et il s’est illustré par un geste classe.

Il a rassuré son petit frère, Balthazar, qui semblait crispé pendant l’événement.

Ses parents, plus particulièrement son père le producteur Dimitri Rassam a tenté de le calmer, et le petit bonhomme n’avait d’yeux que pour son grand frère. Ils paraissent en tout cas très proches.

Une photo relayée sur les réseaux sociaux et sur laquelle on découvre aussi Maximilien, le cadet d’Andrea et Tatiana Casiraghi, le confirment.
Une belle unité familiale a été affichée.

De ses enfants, Gad Elmaleh a eu l’occasion d’en parler dans l’émission de Manu Katché intitulée La Face Katché. Il évoquait l’éducation que ses enfants ont reçu.

«Ça ne peut pas être la même manière que mes parents parce que tout bêtement ma mère et mon père étaient issus de la même culture. Moi j’ai eu deux enfants et les deux mamans de mes enfants n’étaient pas juives, n’étaient pas Marocaines », a-t-il rappelé. Le roi du stand-Up a choisi de transmettre à Noé et Raphaël « des valeurs qui devenaient universelles », « plutôt que le dogme ou le culte ».

Laisser un commentaire

Close