Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam voient rouge, cette Une avec leur fils qui les agace (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam voient rouge, cette Une avec leur fils qui les agace (photo)

Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, risque de faire parler la foudre suite à la Une choc, d’un magazine allemand. La photo de leur petit est dévoilée.

Le magazine allemand Gluecks Post, a en effet consacré un long dossier aux bébés des stars. Et il a évidemment été question du petit Archie, le fils que Meghan Markle a eu de sa relation avec le prince Harry. Il a vu le jour le 6 mai dernier avant d’être présenté au monde entier deux jours plus tard. Une photo de la petite Lia, la fille de tenniswoman, Martina Hingis a aussi été publiée.
Charlotte Casiraghi apparait en Une avec son petit Balthazar, le fils qu’elle a eu de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.

Le bout de chou apparait visage découvert alors que ses parents ne l’ont pas encore présenté officiellement. Et ça risque d’agacer.

Le visage du fils ainé de Charlotte Casiraghi, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh, avait aussi été dévoilée dans la presse allemande alors qu’il était âgé de moins d’un an.

A l’époque, le magazine « France Dimanche » dénonçait une mise en danger, une exposition brutale au mépris des règles ‘qui régissent généralement les rapports entre les enfants des célébrités et les médias’.
Le petit-fils de Caroline de Monaco, en un seul flash, ‘vient de devenir un personnage public’. ‘Connu dans le monde entier à quelques mois mois. Terrible rançon’.





Laisser un commentaire

Close