Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « unis », ce cadeau inestimable d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « unis », ce cadeau inestimable d’Albert de Monaco

Après une période de flottement au sein de leur couple, Charlotte Casiraghi s’affiche désormais uni avec son mari, le producteur Dimitri Rassam. Albert de Monaco, le prince souverain du Rocher, pourrait leur accorder une petite faveur.

Le magazine Voici alimentait quelques frictions conjugales. Un divorce aurait été frôlé par le couple. Fort heureusement, les ardeurs de Charlotte Casiraghi auraient été calmées par sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

«Quant à Carole Bouquet, mise au courant par son fils, elle a, elle aussi très mal pris la nouvelle. Dimitri, lui bonne en touche, mais il trouve que leur fils est encore petit, et ailleurs, se séparer maintenant, ne l’arrange pas vraiment », rapportait le magazine people.

Dimitri Rassam nourrirait l’espoir d’obtenir la nationalité monégasque.
« Et si le divorce est prononcé, ce ne serait plus possible. C’est hyper compliqué de l’obtenir », était-il indiqué.

Et c’est justement la petite faveur que le prince Albert de Monaco pourrait au producteur pour remercier sa nièce de sa mobilisation en l’absence de la princesse Charlène en convalescence en Suisse.
Le prince Albert de Monaco a tenu à remercier son clan dans Paris Match.
«Dans cette épreuve délicate, mes enfants et moi-même nous nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes soeurs. Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi de celui d’amis proches ».

Laisser un commentaire

Close