Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une surprise pour ménager Charlène, ce projet pour le 19 novembre

12 novembre 2021 - 11h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour marquer l’unité de la famille princière de Monaco, l’ensemble de ses membres, dont Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et ses enfants, dont le petit Balthazar, seront de la fête nationale monégasque. Une surprise en préparation.

« Personne ne doit manquer », a indiqué le magazine Closer, dans un dossier sur le retour de la princesse Charlène sur le Rocher après huit mois d’absence pour raison de santé. Elle semble aller mieux même s’elle demeure fragile. L’épouse du prince Albert de Monaco aurait espéré rester davantage en Afrique du Sud. Son homme aurait mis la pression.

« Au balcon, pour la fête nationale, le 19 novembre, il ne manquera enfin plus personne sur la photo de famille  », indiquait le magazine Closer. La famille princière serait présente dans son intégralité.

Il avait fallu deux ans et demi à Charlotte Casiraghi pour présenter son fils ainé, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh.
L’héritière monégasque entendait protéger son enfant des regards extérieurs.
« On parierait bien que celle de Balthazar aura lieu un 19 novembre. Mais de quelle année ? », s’interrogerait le magazine people.
Et ça pourrait être cette année 2021.
Balthazar a en effet célébré son 3 ème anniversaire le 23 octobre dernier. Ce serait sans doute l’année où il sera présenté aux Monégasques, une façon aussi de capter la lumière et laisser Charlène de Monaco s’habituer en douceur à la lumière des projecteurs.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby