Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une fête familiale à Monaco – des préparatifs en douce

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une fête familiale à Monaco – des préparatifs en douce

Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam se trouveraient à Monaco, comme celui-ci l’a laissé entendre sur sa page Instagram. Il a publié une photo de la cathédrale. Et c’est sur place qu’un grand événement familial sera célébré.

Il s’agit du 41 ème anniversaire du producteur, qui est aussi le fils de la grande Carole Bouquet.

Pour autant, peu de probable que des photos de l’événement soit publié.
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont érigé une muraille presque infranchissable sur leur vie sentimentale.

En tout cas, tout va pour le mieux pour le couple après avoir frôlé une rupture il y a deux ans à cause de la crise sanitaire. Leur confinement dans la résidence de la princesse Caroline de Monaco à Barbizon dans les Yvelines ne se serait pas bien passé.

«Il s’est isolé dans une aile de la maison pour ne pas contaminer tout le monde, ils ont été obligés de communiquer par SMS », confiait une source au mariage Voici.
Et de prétendre que cette pause forcée aurait à l’époque exacerbé certaines frictions conjugales. Charlotte Casiraghi serait dotée d’un tempérament de feu, et ce serait aussi le cas du père de son petit Balthazar.
L’héritière monégasque n’aurait pas encaissé que son mari lui dise qu’elle ne s’occuperait pas assez de lui. Cela l’aurait vexée.
La communication aurait rompu.

Le producteur, qui vient d’en finir du tournage de ses nouvelles productions, la saga « Les 3 Mousquetaires », était aussi à cran à l’époque. Ses affaires étaient à l’arrêt. Le cinéma n’étant pas considéré comme essentiel pour les autorités.

Laisser un commentaire

Close