Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une distance de 17000 km, la raison (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une distance de 17000 km, la raison (photo)

Charlotte Casiraghi s’était bel et bien éloigné de son mari et père de son second fils, le producteur Dimitri Rassam. Mais il ne s’agissait pas d’une rupture sentimentale. Vanity Fair Espagne en précise les raisons.

Au début de l’année, le magazine « Public » faisait état de la distance entre l’héritière Grimaldi et le fils de Carole Bouquet qui construiraient un quotidien loin l’un de l’autres. Une distance de « 17000 kms les sépare »
«Près de 17000 kilomètres..Ces derniers jours, c’est la distance qui sépare Charlotte et Dimitri. Le producteur a dû aller à Sydney », indiquait la publication.

Et cette distance est confirmée par Vanity Fair, qui en précise la raison.
Le producteur supervisait tout simplement sa dernière production, Carmen, une comédie musicale adaptée du célèbre opéra de Bizet.

Les premiers tours de manivelles s’étaient amorcés à Sydney en décembre dernier.
La réalisation a été confiée Benjamin Millepied , le chorégraphe français connu pour être le mari de l’actrice Natalie Portman.

Le danseur avait d’ailleurs publié une photo sur les réseaux sociaux où les internautes le découvraient en compagnie de Dimitri Rassam.
C’est l’actrice mexicaine Melissa Barrera qui endossera le rôle de la gitane Carmen, aux côtés des actrices espagnoles, Rossy de Palma et Elsa Pataky.

Laisser un commentaire

Close