Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un heureux événement pour 2020

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un heureux événement pour 2020

Charlotte Casiraghi, la fiancée de Dimitri Rassam, attendrait « son nouveau bébé », un heureux événement, pour 2020. Paris Match en dit plus en la mettant une nouvelle fois à l’honneur.

Le magazine people offre la une de sa dernière édition à la fille de Caroline de Monaco et son fiancé, occasion de dévoiler de superbes photos prises lors du Bal de la Rose qui se déroulait le 30 mars dernier à Monaco. Il est organisé au profit de la fondation Grace, une organisation internationale à vocation caritative présidée par la princesse Caroline de Monaco.

Au détour de ce dossier, agrémenté de superbes photos, Paris Match a fait cas d’un heureux événement’, de l’héritière Grimaldi. Mais en réalité, il ne s’agit pas d’agrandir sa petite famille, mais de la sortie de son premier film en tant que co-productrice.

Il s’agit d’une adaptation d’un roman, publié chez Gallimard en 2012 et récompensé du prix Renaudot, «Notre-Dame du Nil», de l’écrivaine franco-rwandaise Scholastique Mukasonga.

« Charlotte en a acheté les droits en 2014, séduite par les héroïnes, de jeunes lycéennes d’un pensionnat au Rwanda, dans les années 1970, qui « souhaitent s’affranchir des tabous dans lesquels on les a enfermées, se réapproprier leur corps et leur destin et comprendre d’où elles viennent », disait-elle «Madame Figaro».

La réalisation a été confiée à Atiq Rahimi. « Un film très politique », promet-elle, sur les écrans en 2020. « Un heureux événement, un de plus pour Charlotte et Dimitri », commente la publication.

Laisser un commentaire

Close