Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, bébé 2 pour l’été – l’aveu de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, bébé 2 pour l’été – l’aveu de Carole Bouquet

Confrontés à des « tensions conjugales » selon le magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébreraient cet été la venue au monde d’un nouvel héritier. Carole Bouquet confirme ce bonheur.

Le magazine Voici a fait état à la mi-juin de quelques dissensions entre l’égérie de Saint-Laurent et son mari producteur. Le confinement aurait fragilisé leur couple.

« On sent bien qu’elle aimerait bien recoller les morceaux, mais lui, il se gêne de moins en moins pour lui envoyer des piques devant tout le monde », a indiqué une source qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat.
Le fils de Carole Bouquet trouverait la mère de son petit Balthazar « un peu trop nonchalante, un trop princesse et ça l’agace ».

Mais un heureux événement au sein de leur clan leur permettrait de renouer et d’oublier ces petits tracas.

Il s’agit de la venue au monde de leur neveu ou de leur nièce prévue dans quelques semaines, a confié Carole Bouquet dans la presse italienne.
L’actrice qui a repris le tournage de la série « Grand Hôtel » pour TF1 a rappelé qu’elle était confinée avec son fils Louis, et « sa femme enceinte », de son second enfant. Elle « va bientôt accoucher ». L’illustre actrice ne livre aucune date.

Laisser un commentaire

Close