Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, vacances « secrètes » avec Albert

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, vacances « secrètes » avec Albert

Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam, auraient-ils eu un rendez-vous secret avec le prince Albert de Monaco en Croatie. Peut-être bien.

Le magazine espagnol a en effet publié une série de clichés du yacht du prince Albert dans ce pays.

Il a été repérée avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans. Charlène de Monaco n’a pas été photographiée avec eux.

La première dame monégasque semblait faire de discrétion. La présence en grand nombre de paparazzi semblait l’avoir angoissée.

Et il se pourrait que le couple princier ait retrouvé sur place Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam.

Une rumeur avait circulé en juillet dernier dans la presse italienne selon laquelle l’égérie de Saint-Laurent et le père de son petit Balthazar auraient envisagé un moment de passer un partie de leurs vacances au Lastovo, une île de Croatie très méconnue.

La particularité de cet endroit paradisiaque est d’être est préservé et n’a été ouvert au ‘tourisme que très récemment’. L’ile de Lastovo aurait abrité une base miliaire.

Une autre rumeur prétend que Charlotte Casiraghi et son mari pourraient mettre le cap sur l’ile de Pantelleria au large de la Sicile pour y retrouver Carole Bouquet, qui célèbre ce week-end son 62 ème anniversaire.





Laisser un commentaire

Close