Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « refusés » à un événement à Paris, étonnante raison

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « refusés » à un événement à Paris, étonnante raison

Charlotte Casiraghi, mariée depuis le 1 juin dernier avec Dimitri Rassam, serait interdite d’un grand événement prévu ce 20 juin.

Et l’événement dont il est question est l’hommage à Karl Lagerfeld, duquel elle a toujours été proche. Et son absence, s’elle se confirme pourrait s’expliquer pour une étonnante raison. En sa qualité d’égérie de Saint-Laurent, elle aurait ‘l’interdiction contractuelle’ de mettre en lumière une autre grande marque en l’occurrence Chanel dont Karl Lagerfeld, fut le directeur artistique durant des années.

Le styliste a perdu la vie le 19 février dernier des suites d’un cancer du pancréas. Et après des funérailles intimes en février dernier, un grand hommage lui sera rendu ce 20 juin.

C’est Françoise Dumas, qui a organisé le mariage de Charlotte Casiraghi, qui est en charge de la coordination de l’hommage à Karl Lagerfeld, qui se déroulera en présence de 2 000 invités au Grand Palais.

Robert Carsen a été chargé de la mise en scène.
Mais les confidences de Charlotte Casiraghi, considérée comme une icône de la mode, pourrait avoir été recueillies.

«Je voulais m’entretenir avec le maximum de personnes pour que leur regard, leur propos expriment la richesse et la complexité de Karl – il a touché tant de gens. Tous ces petits clips sont devenus, en somme, une exploration de la mode contemporaine et du monde autour de lui.», a fait savoir Robert Carsen.





Laisser un commentaire

Close