Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, méthode « inédite » pour gérer leurs enfants

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, méthode « inédite » pour gérer leurs enfants

Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, auraient réussi à trouver une manière bien à eux de gérer leurs enfants, sans une trop grande présence extérieure. Leur méthode est enfin dévoilée. Pas question de s’entourer de trop de monde

Après le magazine Voici, c’est au tour d’un média italien, ‘Velvetgossip’, de s’intéresser à l’héritière monégasque et au producteur de 38 ans qui se sont octroyés une croisière de quelques jours autour de la Méditerranée à bord du y Pacha III ( Pierre, Andrea, Charlotte, Alexandra), le yacht de la princesse Caroline de Monaco. De belles photos ont été publiées par ce média italien, qui dépeint Charlotte Casiraghi comme une maman très occupée.

Bien qu’elle ait ‘la possibilité de s’entourer de nourrices et d’employées’, l’héritière Grimaldi s’est fait un point d’honneur à s’occuper presque seule ‘de ses enfants’.

‘À ses côtés, Dimitri observe la scène de loin, et se tient prêt à intervenir dès que sa chère et tendre a besoin d’aide’, précise la publication.

Sur les photos publiées cette fois par l’édition du 19 juillet par le magazine Voici, une nounou faisait partie de de l’escapade, ainsi qu’un chef cuisinier. Mais le personnel serait réduit au strict minimum. Les deux mariés voulaient se retrouver seuls.
On vous propose de découvrir les photos…





Laisser un commentaire

Close