Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam assistent au mariage de Christian de Hanovre (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam assistent au mariage de Christian de Hanovre (photo)

Charlotte Casiraghi et son compagnon, le producteur Dimitri Rassam, se sont envolés à Londres pour assister au mariage de Christian de Hanovre, le beau-fils de Caroline de Monaco.

Le prince de Hanovre a en effet uni sa destinée à celle d’Alessandra de Osma a rapporté le magazine «¡Hola!», qui dévoile une photo relayée sur les réseaux sociaux.

Ce mariage civil a été célébré dans la capitale britannique. Le mariage religieux est programmé au printemps à Lima au Pérou d’où est originaire la future mariée.

Le fils cadet du prince Ernst August de Hanovre et sa chère et tendre vivent à Madrid depuis 5 ans.
Charlotte Casiraghi n’a pas manqué de faire apparition à cette cérémonie comme elle l’avait fait cet été à celle d’ Ernst August de Hanovre Jr. Elle était escortée cette fois par son homme.

D’après le journal péruvien «La Republica», Alessandra a rencontré Christian, alors qu’elle n’avait que 14 ans, lors d’un voyage au Pérou.

«A l’âge de 16 ans, elle a rejoint l’agence Ford à New York», rappelle le quotidien sud-américain, précisant au passage que la future mariée est aussi étudiante en droit à l’Université de Lima», puis à la Sorbonne à Paris, où elle a suivi un Master en management des affaires dans la mode.





Laisser un commentaire

Close