Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, lune de miel retardée, la raison précisée (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, lune de miel retardée, la raison précisée (photo)

Alors que Charlotte Casiraghi devait s’envoler en lune de miel avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, leur projet aurait été retardé par un engagement de longue date.

Le média espagnol Bekia met à l’honneur la fille de Caroline de Monaco, qui a fait sa première apparition publique depuis la célébration de son mariage avec le père de son second enfant.

C’était dans le cadre de son engagement avec les rencontres philosophiques de Monaco, un événement culturel qu’elle a co-fondé avec un ancien professeur, le journaliste Robert Maggiori. Ils ont aussi écrit un livre ensemble ‘L’Archipel des Passions’.

Dans le cadre de cette mission, Charlotte Casiraghi a participé à un colloque et une cérémonie de remise de prix ce week-end.

Mais d’après le média espagnol, cet engagement a été confirmé depuis bien longtemps, ce qui l’aurait obligée à ‘retarder sa lune de miel d’au-moins une semaine’.

Et d’après certaines rumeurs loin d’être confirmées, les deux amoureux auraient envisagé se rendre dans un endroit discret en Italie. Capri où ils s’étaient déjà rendus l’an dernier a été évoquée.
Par ailleurs, une autre rumeur affirme que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se concentreraient plutôt sur la cérémonie religieuse prévue fin juin dans le sud de la France avant d’envisager une lune de miel.

Laisser un commentaire

Close