Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « leur Noël s’annonce compliqué», une petite guerre des clans ?

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « leur Noël s’annonce compliqué», une petite guerre des clans ?

Alors que les fêtes fin d’année s’approchent à grand pas, Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, devraient avoir un peu de mal mal à s’atteler aux préparations.

La princesse du Rocher, qui a mis au monde un second enfant, Balthazar en octobre dernier, envisagerait de les fêter comme chaque année à Monaco, entouré de son clan.

Mais son fiancé ne serait pas de cet avis !  A en croire « Novella 2000 », il espérerait que les festivités se passent à Paris, où sa mère, l’actrice  Carole Bouquet est installée.
Vanity Fair Italia avait d’ailleurs confirmé que la jeune maman avait été contrainte de quitter la principauté pour mettre le cap sur Paris tout simplement parce que son homme ne pouvait pas laisser rester trop éloigné de sa mère.

Des discussions animées seraient au programme dans les prochains jours.
Lorsqu’elle était en couple avec Gad Elmaleh, comme le rapporte cette fois, Closer, Charlotte Casiraghi célébrait les fêtes de Noël à Clos Saint Pierre, la résidence monégasque de la princesse Caroline, et cela dès la naissance de leur fils.

«Pour ce premier Noël de Raphaël, Gad et Charlotte ont filé chez Caroline. Pour la première fois, leurs familles étaient réunies », commentait le magazine people.





Laisser un commentaire

Close