Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur mariage religieux « annulé », une étonnante raison

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur mariage religieux « annulé », une étonnante raison

Charlotte Casiraghi aurait « annulé » son mariage religieux avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant, et cela pour une surprenante raison.

Oggi a donné des détails dans sa dernière édition sur la cérémonie du mariage civil de l’égérie de Saint-Laurent et du producteur de 37 ans.

Les festivités avaient eu lieu le 1 juin dernier à Monaco en présence de 500 personnes triées sur le volet. Des têtes couronnées étaient sur place, bien qu’aucun nom n’ait été cité.

Et alors qu’on pensait qu’une cérémonie religieuse était prévue fin juin à Saint-Rémy-de-Provence, dans le sud de la France, où Caroline de Monaco s’était réfugiée suite à la mort de son mari, Stefano Casiraghi, des suites d’un accident de course offshore, une étrange version est livrée par le média italien.

Les deux amoureux ne pourraient s’unir religieusement, et pour cause !
Le fils de Carole Bouquet était marié à l’église avec la mère de sa fille Darya, une top-modèle russe avec laquelle il aurait divorcé l’an dernier.

Et il serait impossible de se remarier à l’église à moins que la première union soit annulée. Une requête doit être déposée au Vatican, mais peu de chance que le pape y réponde favorablement. Il avait failli à une dizaine d’années à Caroline de Monaco pour annuler son premier mariage.
«Mais Dimitri est déjà marié », a insisté Oggi, souvent très bien informé.

Laisser un commentaire

Close