Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le mariage se précise, la preuve

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le mariage se précise, la preuve

Juste avant de faire une apparition au Bal de la Rose, Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, avaient été repérés dans un grand magasin à Paris. Des préparatifs pour le mariage !

Une photo du couple datant du 27 mars dernier a en effet circulé sur les réseaux sociaux, et cette fois, elle n’a pas été prise lors d’un événement public, mais à la Galerie La Fayette. Une soirée aurait été organisée, et peut-être une visite du centre au programme.

Ils ont même pris une photo avec le patron de cet établissement. C’est peut-être là que Charlotte Casiraghi se serait inspirée pour sa robe de mariée.

Et s’ils se trouvent à cet endroit, ce serait pas pour rien, sans doute pour préparer leur mariage qui serait prévu en juin prochain à la principauté comme le révélait le magazine Public en mars dernier.

Trois jours de festivités seraient au programme.

Pour l’heure, aucune officialisation, mais le fait que Carole Bouquet soit apparue au Bal de la Rose, diner mondain qui se déroulait ce week-end à Monaco, est un gros signe qu’un grand événement est en préparation.





Laisser un commentaire

Close