Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam jubilent, cette confidence trouble de Stéphane Bern

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam jubilent, cette confidence trouble de Stéphane Bern

Au lendemain de leur mariage, et même si leur vie privée est un sujet tabou, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam étaient heureux pour une surprenante raison. Stéphane Bern la livre indirectement.

C’est le 1 er juin dernier que l’égérie de Saint Laurent a uni sa destinée à celle du fils de Carole Bouquet au palais en présence de 250 personnes triées sur le volet.

Les médias du monde entier sont revenus sur cet événement familial. Et cela aurait réjoui le couple laisse entendre El Païs, qui a recueilli les confidences de Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées. Et il est aussi proche de la famille princière de Monaco.

« Avez-vous vu cette semaine ? Charlotte sur les couvertures », s’interroge l’animateur au sujet de ce mariage célébré le 1er juin dernier. « Pendant longtemps, Monaco a essayé de se marier, non pas avec le Gotha, mais avec le monde du showbiz ».
Et cela « vendre ».

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi sont « la preuve que les Grimaldi font encore vendre encore du papier ». La médiatisation de leur mariage aurait réjoui le couple et le palais. Et ce serait aussi la raison pour laquelle la fille de Caroline de Monaco serait si attirée par le showbiz.

Même si la jeune femme mariée jouit d’une immense popularité, pas question de prendre la grosse tête. Deux jours après les célébrations, elle serait « apparue décontractée aux Rencontres philosophiques ».

Elle serait apparue discutant autour d’un cocktail avec les philosophes, qui fumaient leurs cigarettes électroniques, (…) décontractés, et sans faire attention aux courtisans.





Laisser un commentaire

Close